Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARIS DUB ACTIVITYS

medium_THeDubFarm.jpg


Voici une autre petite adresse assez sympa que j'avais rencontré l'année dernière mais que j'ai redécouvert grâce à GIMMICK (ah! Que ferais je sans lui... :)).
PARIS DUB ACTIVITYS est un "Free e-label Dub".
Pour résumer, son but est de regouper des artistes dub indépendants d'Ile de France ( et d'autres régions) et de diffuser librement et de façon indépendante leur musique.

Tout à l'heure, j'ai dit DUB, mais il y aussi du "dubcore", du "roots" et un peu de "drum'n bass".

Pour vous donner une idée voici un morceau que j'avais chopé sur le site il y a un bout de temps.
Le titre du morceau: "Amelie Poulain Dub".
Comme vous vous en doutez, c'est une version dub du morceau "Comptine d'un autre été" de la b.o d' AMELIE POULAIN.
Ell a été composé par L'adresse MySpace de THeAnGelZ qui est aussi le Webmaster du site PARIS DUB ACTIVITYS.

podcast


Le plus simple, si vous souhaitez découvrir les autres artistes Dub de ce site, c'est de se rendre sur la page des téléchargements, car quand on ne connait pas trop bien le site, on est un peu paumé au début, lorsque l'on veut télécharger les albums.
Sinon, les site est bien fait à part ce point là!

Avant de se quitter, je vous conseille également ce site, IOTA.
Bon le site en lui même est en construction, mais on peut quand même entendre du son et c'est pas mal du tout!
C'est fortement dub avec des petits passages drum'n bass.
C'est Breton, et c'est très bon! ( wouah, la rime!).

Pour finir sur une "oreille d'humour", je vous propse 2 noms de ma composition ( enfin prévenez moi si ces noms ont déjà étés pris!), pour des groupes de dub en quête d'identité...

-DUB Itchou.

-Les Télé DUbbies.

Bon, je sais c'est foireux...
MAis si vous aussi vous aimez les "bons jeux de mots", n'hésitez pas à faire des propositions!

LIENS:
  • Le site Officiel de PARIS DUB ACTIVITYS.
  • L'adresse MySpace de PARIS DUB ACTIVITYS.
  • L'adresse MySpace de THeAnGelZ.
  • Pour écouter et telecharger tout les albums du label PARIS DUB ACTIVITYS.
  • Le site Officiel de IOTA.
  • L'adresse MySpace de IOTA.
  • Pour écouter et telecharger tout les albums de IOTA sur le netlabel ZESTE.
  • Pour écouter et telecharger tout les albums du netlabel ZESTE.

    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "SITES A VISITER", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • Rigolo l'hommage à Yann Tiersen ! Tu savais qu'il joue sur un morceau avec Ez3kiel ? (dans Handle with Care)

      En parlant d'Ez3kiel, je me demande où en est son projet de CD-Rom sur le lac des cygnes...

      Et puis tu connais cet album de Tiersen avec Bästard ?

      Faut qu'j'arrête, j'm'emballe-là !

    • Sacré Marvin!
      Oui, je savais pour "Handle with Care", mais malheureusement je n'ai pas plus d'infos pour le CD -Rom.

      Bästard, je ne connais pas du tout, donc la collaboration avec tiersen encore moins...
      Je vais me renseigner!

    • Super le morceau "amelie poulain dub"!!
      Dès que j'ai fait mes petites économies, je cours l'acheter! Merci pour ces découvertes de chaque jour
      ;)

    • Je vous en prie ma chère demoiselle de mon coeur.
      Mais le CD tu sais, tu n'as pas bedoin de l'acheter!
      Faut juste que tu cliques sur ce lien http://parisdubactivitys.free.fr/en/ et que tu télécharges l'album "THe Dub Farm" de THeAnGelZ.
      C'est l'avant dernier et c'est gratuit!
      Donc ça fait pas de mal et en plus de ce morceau, tu auras d'autres!
      A noter que les autres albums sont pas mal du tout et pourrait fortement te plaire!

      Merci pour ton soutien!! :)

    • J'avais jaimais entendu ce titre il est bien coollax :D

    • Je suis content si j'ai pu te faire découvrir un morceau , vu que tu as l'air un epu un "pro" niveau dub!
      En tout cas tu connais beaucoup plus de trucs que moi, sur ce plan là, mais moi j'adore!
      Bravo, très bon webzine!

    • Merci mec

    Les commentaires sont fermés.