Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'il y a t'il dans mon panier? Des galettes pour Mère Grand bien sur!!!

Bon voici encore une nouvelle "rubrique".
Ma sélection hebdomadaire à la bibliothéque parlera de mes emprunts musicaux à la Bibliothéque Municipale de par chez moi.

En gros, mes 5 choix (et oui, on a le droit à 5 CD) et mon avis perso bref et concis sur chacun.

On commence par:

medium_Avril.3.jpgAVRIL :"That horse must be starving".


Je ne l'ai entendu qu'une fois pour l'instant. Ca fait un bout de temps, que je le voyais dans les bacs, sans le prendre. Hésitations...Pourtant j'ai lu de bonnes critiques dessus. A voir...



medium_Carbon_glacier.4.jpgLAURA VEIRS:"Carbon Glacier".


Le peu d'écoute m'a déjà conquis! J'en ai pas entendu parler, et j'adore l'ambience!







medium_6f_9.jpg MARYKATE ONEIL:"...".


Grande inconnue... Pour l'instant, j'accroche moyen.





medium_The_things_we_do..3.jpg
ANGELA MC CLUSKEY:"The things we do".


Intéréssant. Me rappelle par moment, la voix de MARTINA TOPLEY BIRD et celle de MACY GRAY.
Après l'univers musical, c'est autre

chose.





medium_Want_two.3.jpgRUFUS WAINWRIGHT:"Want two".


Et oui, on termine par Rufus. Je n'en avais jamais écouté.. J'entends déjà des voix s'élevaient : "Quoi! Il ne connait pas RUFUS WAINWRIGHT??? Bah dis donc c'est bien que tu te réveilles!"
Et bien le reveil est pour aujourd'hui
et, c'est exquis!

Commentaires

  • Laura veirs... Très bon disque. Ca va sinon?

  • J'écoute en ce moment même du avril...
    enfin on m'a filé 2 morceaux pour que je découvre
    be yourself et can't stand your ex's rock ban
    avec une grosse préférence pour la deuxième
    un ptit plaisir

  • Salut Fight, oui ça va pas mal.
    Un peu speed en ce moment, c'est pour cette raison que je ne t'ai pas répondu et que tu ne m'as pas vu sur le forum.
    Je m'y suis inscris .

    Et toi alors?
    Ce petit, il pousse?

  • Les morceaux que tu parles doivent se trouver sur le deuxiéme album, je pense, Leyla.
    Je ne le connais pas du tout...
    A part, "be yourself", qu'on nous a canardé un peu partout mais qui est pas mal.
    C'est d'ailleurs ça qui m'a incité à emprunter le premier album.
    Si tu veux, même si tu préfères l'autre morceau, tu peux voir le clip de "be yourself" sur le site http://www.metronomic.fr/ .
    Amuses toi bien!

  • Oui, il pousse... surtout des cris pour le moment, c'est assez épuisant. Mais bon, c'est ainsi.

    Au fait, mon blog est fermé, donc ton lien IMPLUVIUM ne fonctionne plus...

Les commentaires sont fermés.