Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'OREILLE EN FEU vous remercie du fonds du coeur!

medium_oreilofeu2.7.jpgVoila.
Plus de 2000 visiteurs.
Le cap est franchi.
Merveille des merveilles.

Je m'associe à L'OREILLE EN FEU! pour vous remercier, vous visiteurs, infiniment!
Merci au soutien de Ganesham,Fight,Valérie,Leyla,Marvin Rouge,Rorschach,Scleem,Cram,Mercioux Plastoc Mutant,Cicer,Joanna,Arno,Iso,A. et tout les autres que j'oublie....

Merci aux visites de L'Iditenté,Nadine,MAgibus,Dolgo,Ln,Rsr,Chinaski,Fairy,Musestarsonfire,Masakat,Passepartout et les inconnus masqués....

Merci Beaucoup

, vous contribuez à la vie de L'OREILLE EN FEU!

Pour vous remercier, je vous met en ligne, ces 7 extraits d'un dessin animé que j'adore particuliérement et qui à touché pas mal de générations...
Je ne vous donne pas le titres, à vous de trouver, c'est très très facile!

PS: Désolé pour la qualité, je sais c'est pas génial...
J'étais préssé par le temps!


podcast



podcast



podcast



podcast



podcast



podcast



podcast


Voila, à très bientot, et bonne ballade des oreilles!!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "ACCUEIL", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' Accueil.

Commentaires

  • 2026 visiteurs au moment ou j'écris... Tu verras, avec le temps on arrête de compter ! Vrai de vrai. ; )

    Enfin tu verras... Longue vie à ton blog !!!

    marvin

  • Ya pas de quoi

  • C'est un plaisir............... :)

    Sur ce, je t'annonce que je m'apprête à refaire surface, sous une forme différente et plus personnelle. Tu en seras bien entendu informé en temps voulu!

  • C'est vrai!
    En voila une bonne nouvelle!
    C'est pas trop tôt!
    Préviens moi dès que le bébé est en marche ( pas ton fils, ton site)!

Les commentaires sont fermés.