Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'OREILLE EQUITABLE, ma référence à moi...

medium_Oreille.jpgBon je vous parle, comme promis, de se site que j'aime tant et dont j'avais peur quon ne puisse plus y accéder...

Mais si, L'OREILLE EQUITABLE est une Oreille qui fonctionne et bien, même!!

L'OREILLE EQUITABLE est "un site associatif participatif dont l'objet est la promotion des artistes, labels et autres groupes, se situant en dehors du circuit commercial de grande distribution de part leur caractère expérimental, innovant, radical, critique et/ou débile, stupide, puéril et/ou provocateur. Mais pas seulement."

Voici le message que l'on peut trouver sur la page d'accueil.
Le ton est donné!

A noter, que les artistes viennent de la scéne Alsacienne.

Voici quelques clips pour nourrir notre curiosité!


BlackLipsFad



Lighteningbolt the-monsters choice





Grisgris-mary38


N'hésitez pas à y jeter une Oreille, ça vaut vraiment le coups, c'est riche et c'est bon!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "DE BONNES ADRESSES A ALLER VOIR", c'est Içi!

Pour revenir à la page d'Accueil.

Les commentaires sont fermés.