Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PORQUE TE VAS, le retour de Jeanette...

medium_300px-Jeanette.jpgA la suite de CET ARTICLE sur la demoiselle Jeanette et le morceau "PORQUE TE VAS", j'ai reçu pas mal de commentaires.
Je m'aperçois, qu'il y a tout un "fan-club"!

Bon en tot cas, non, désolé, je n'ai pas d'autres morceaux en français de la demoiselle...
Il paraît même que c'est assez dur à trouver!
Enfin bon, tout ce que je peux vous proposer, ce sont deux vidéos live de JEANETTE à des années bien distingues.

Voyons voir si, JEANETTE a su se faufiler entre les attaques du temps...

La première vidéo date de 1974 et à été faite en Allemagne:



La deuxième, beaucoup plus récente à été faite en 2003 sur une émission française, je crois, présenter par Benjamin Castaldi....
Surement pour faire ressortir les bonnes soupes, on ADORE se replonger dans le passée, et sortir des choses qu'on avait oublié...
Pauvre France!



Je ne sais si vous êtes de mon avis, mais je trouve que la jolie JEANETTE, s'est épanouie en 29 ans.
Les années ont été bénéfiques pour elle ( entre " " bien sur, car elle a totalement disparue du paysage sonore!).

Bon souvenirs!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "DIVERS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' accueil.

Commentaires

  • Merci beaucoup! A bientot!

Les commentaires sont fermés.