Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANIMAL COLLECTIVE et leur clip "Leaf House".

Bon ce soir,je me la joue cool, en vous proposant le clip "Leaf House" d' ANIMAL COLLECTIVE.

Faut bien que mes doigts se reposent de temps en temps! ;)



En parlant de vidéos, je tiens à signaler que sur le fameux blog SPLEENDID (quoi! Vous ne connaissez toujours pas?!), il y a deux clips animés très sympas, qui m'ont fait découvrir deux groupes.

Le premier, Visit From The Dead Dog de ED HARCOURT, très jolie histoire qui fait référence je trouve aux KAMIS, de la religion traditionnelle du Shintoïsme.

Le second, Japanese Policeman de KIMONO, utilise les marionnettes et des poupées de chiffons pour un rendu étonnant et un clip rapide et efficace, qui fait référence au film d'arts martiaux.

Merci Scleem pour ces deux découvertes et merci aussi pour tes visites fréquentes (c'est mon oreille gauche qui me l'a dit!).


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' accueil.

Commentaires

  • Hey! Cool de parler de moi comme ça! Ça fait toujours plaisir, même si ton oreille gauche n'est qu'une espèce de petite rapporteuse, j'vais m'plaindre! Mmmm, sinon ton oeil droit n'a pas fait gaffe que mon blog s'appelle Spleendid (avec un double e)?! ;-)

    Encore merci pour la pub, Kataaplasme!

  • Oups!
    Désolé pour cette grossière erreur!
    Le mal est réparé...

  • Bin tu vois, ce morceau il m'a bien plu ! =P

  • Content que ça te plaise!
    J'ai jugé trop vite ;) !

    En tout cas, je suis content que tu sois revenu.

Les commentaires sont fermés.