Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un blog de musique sympa: "ORIGINAL SONGS TRAACKING".

medium_liste.jpg


Voici un blog musical fort sympathique ma foi!
Il s'appelle ORIGINAL SONGS.
Ce blog a la particularité de s'intérésser aux reprises ( aussi appellés "covers), mais d'une façon assez approfondie (ce qui n'est pas mon cas!).

Mais sa principale singularitée demeure dans le fait, qu'elle (c'est une bloggeuse qui tient ce blog) dresse la liste des morceaux qui ont été interdits sur les différentes radios américaines depuis le 11 Septembre!
Elle ne s'arréte pas d'ailleurs à cette liste, elle présente chacun des morceaux un par un, en mettant les différentes reprises qui ont été faites de ces morceaux!

Quel boulot!
Un travail d'orfévre, et un blog très sympa, qui part d'une idée assez originale!
Enfin, un blog qui change!

Bravo à Lilo pour ce moment de plaisir!


PS: merci à DRAGIBUS de m'avoir permis de découvrir ce blog!

Commentaires

  • De rien !!
    Je suis surtout enfin content d'avoir trouvé des blogs musicaux curieux et ouverts

  • De rien !!
    Je suis surtout enfin content d'avoir trouvé des blogs musicaux curieux et ouverts

  • En cherchant bien, on trouve!
    Je pense qu'il y en a plus qu'on pense.
    Je m'en vais les tracker, amicalement bien sur!

    Si tu en trouves d'autres, n'hésites à me prévenir surtout!

  • Merci beaucoup pour tous ces compliments!!
    Z'allez finir par me faire rougir!!
    :)
    En tout cas je suis contente que ça vous intéresse. Mon but est de rendre "cover addict" toute la planète!!!
    hahaha (bon, sans l'intonnation machiavélico-folledingue, ça fait pas le même effet...).

  • ;)

    Je suis assez fan de tout ce qui se fait autour des covers, mais là, c'est du très bon boulot!
    J'espére que les visiteurs vont se jeter sur ton blog, tu le mérites!

    T'as déjà fait un "cover addict" içi!

Les commentaires sont fermés.