Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ZERO 7

medium_zero_7.jpg


Voici ce soir 2 clips de ZERO 7, un groupant fleurtant avec le DOWNTEMPO, et qui fait beaucoup penser à AIR...

C'est le même morceau, "Futures" vu sous deux angles "graphiques" différents.
Le premier clip est très influencé "Google map".
Le deuxiéme joue le jeu de la construction / déconstruction.

A vous de voir celui que vous préférez...

Bon visionnage!

Commentaires

  • Moi je pense plutôt que c’est AIR qui font penser a Zero 7, ces derniers restent les rois du DOWNTEMPO pour moi, j’adore et c’est pas pour demain que je vais arrêter de faire tourner leurs CD’s.

    Merci pour les vidéos, bonne continuité et surtout fait attention a tes oreilles.

Les commentaires sont fermés.