Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHEMICAL BROTHERS:"believe".

Bon, je ne suis pas trop "fan" de ce morceau, d'ailleurs je ne suis plus trop adepte des CHEMICAL BROTHERS, je préférais nettement les premiers.

Enfin, je vous mets le clip de "Believe".
Car si leur musique me le fait moins, j'aime toujours autant leurs clips!
Ce clip a reçu l'award du meilleur clip vidéo.

Aprés avoir vu ce clip on peut se demander: "La folie rend elle dinque?" ;D

Commentaires

  • Super ce klip!
    Quand on pense que des gens ont ce type d'hallucinations...on compatis.

  • Oui, c'est sur!
    Ca fait froid dans le dos, de savoir que certains vievnt ça...

  • on se croirait dans le monde de Burroughs et dans le clip de Yes "Owner of a lonely heart"

  • Très spéc ce clip, mais maintenant vais avoir la phobie des machines (>_

  • Ah ces machines...
    De braves petites bêtes ;) !

    Je te suis Dragibus, y a du Burroughs la dessous!

Les commentaires sont fermés.