Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dernières sorties musicales!

medium_wise.jpg

Le groupe électro jazz WISE, vient de sortir un nouvel album: "Metrophone".
A noter la participation de Nicolas Leroux (du groupe Overhead), sur le morceau ce disque!premier,"Electrology", n'était pas si mal ma foi...
Donc, à écouter!

Pour se faire une idée, on fonce Içi!


medium_Juliette.jpg

Nouvel album pour JULIETTE AND THE LICKS, après son rageur et premier "You're Speaking My Language".
A noter, que "Juliette", n'est autres que l'actrice JULIETTE LEWIS, qui a joué dans Tueurs nés d'OLIVER STONE.

Pour se faire une idée, on fonce Içi!


medium_bonobo.jpg

BONOBO avec l'album "Days to come".
Le TRIP HOP n'est pas mort?

Pour se faire une idée, on fonce Içi!


medium_Laylow.jpg

Le grand retour de NENEH CHERRY (c'est la saison des come backs?), mais pas en solo.
Accompagné de son mari et de deux autres membres, ils forment le groupe CIRKUS.
L'album se nomme "Laylow".
Le peu que j'ai entendu avait l'air sympa....

Pour se faire une idée, on fonce Içi!


medium_Zentone.jpg

Depuis le temps que les fans de dub attendent cette rencontre (en tout cas moi!), l'abum ZENTONE est enfin sorti!
Il s'agit pour ceux qui ne connaissent pas, d'une collaboration entre deux grands groupes de DUB français, ZENZILE et HIGH TONE.
Si quelqu'un posséde cet album, qu'il me dise ce qu'il vaut, merci d'avance!

Pour se faire une idée, on fonce Içi!


medium_j5.jpg

JURASSIC 5, groupe de Hip hop à part, vient de sortir un nouvel album "FeedBack".
Il parait qu'il est un plus "tendance" que les autres albums, malheureusement...
A ecouter quand même!

Pour se faire une idée, on fonce Içi!


medium_deadelus.jpg

Ca y est, DAEDELUS, le professeur fou des platines, à sorti lui aussi un nouvel album "Denies the day’s demise".
Ca a l'air bien barré,comme d'hab!

Pour se faire une idée, on fonce Içi!



medium_pow_wow.jpg

Les POW WOW sortent un nouveau disque....
Dingue!!
Il s'appelle "Chanter".
Tout est possible sur cette planéte!

Pour se faire une idée, on fonce Içi!


Petite mise à jour à 12h01:

Voici 4 albums que j'avais oublié de citer.
Mais heureusement ESTHER veille au grain! ;)




medium_Herman.jpg

Le nouveau HERMAN DUNE sort le 16/10/06.
Il se nomme "Giant".
Espérons qu'il soit aussi géant, que se qu'il promet!

Voici le clip d'un morceau du nouvel album.

Pour se faire une idée, on fonce Içi!


medium_Back.jpg

Mister BECK sort un nouvel album "The Information".
Il parait qu'il est assez décevant...il parait....
Sinon, son site est vraiment bien foutu, si vous voulez y aller jeter un coups d'oeil...

Pour se faire une idée, on fonce Içi!



medium_Sparklehorse.jpg

Ca y est, le tant attendu "Dreamt for light years in the belly of a mountain", nouvel album de SPARKLEHORSE est sorti!
C'est Esther qui doit etre ravi!

Pour se faire une idée, on fonce Içi!


medium_Friendly.jpg

Et oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de SEAN LENNON, le fils de JOHN LENNON et de YOKO ONO.
L'album s'appelle "Friendly Fire", et vient tout juste de sortir.
Sean a fait ça en grand, il a même lancé une bande annonce façon cinéma pour présenter son nouvel album.
On la trouve sur son site officiel.
On sent qu'il a envie de marcher sur les traces de son père mais en apportant sa sensibilité.
Pâle copie, ou oeuvre personnelle, le temps nous le dira....

Pour se faire une idée, on fonce Içi!

Si vous avez d'autres albums qui viennent de sortir, à proposer, n'hésitez pas!

Commentaires

  • D'une façon perso, je rajoute le nouveau Herman Düne, le nouveau Beck, le nouveau Sparklehorse, et le nouveau Sean Lennon (une bien belle surprise).

    Sinon, j'ai un soucis, je n'arrive pas à foutre en ligne les vidéos trouvés sur You tube.... Pourrais-tu éclairer ma morne lanterne par mail quand tu auras deux minutes? Merci à toi.

  • Tu as bien fait de me les mettre, je vais les rajouter car j'aime aussi.
    Je croyais simplement que le sparklehorse n'était pas encore sorti...

    Pour Youtube, je t'envois un mail immédiatement!

  • Merci. Je n'ai pas bien le temps de répondre, mais je passe quand même. Merci pour les rajouts... Si j'en ai d'autres à te signaler, je n'hésiterai pas... Sinon, moi, çà va pas trop mal. A part mon dos. Je suis bloqué. La vie quoi.

  • Je sais ce que c'est.
    J'ai des problémes de dos aussi, vu que je suis grand et assez mince...
    Enfin bon je vais pas raconter ma vie!
    Ca fait plaisir que tu prennes le temps de passer, même si j'aimerais qu'on prenne plus de temps.

  • Je sais, moi aussi, mais je t'avoue que maintenant, je suis pas mal occuppé....

Les commentaires sont fermés.