Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REQUIEM POUR UN CON... différentes reprises en MP3.

medium_gainsbourg017.jpg


Ce soir, je tenais à vous parler du blog FILLES SOURIRES.
Car sur celui ci, on trouve de véritables pépites musicales!

Il y tout un article consacré aux reprises du "Requiem pour un con" de SERGE GAINSBOURG.

Voici le morceau original:
REQUIEM POUR UN CON.

Vous y trouverez plusieurs reprises, bonnes ou mauvaises, comme à chaques fois quand on parle de reprises...
En voici une que je trouve assez sympathique, qui est repris par un groupe japonais, c'est un clin d'oeil à mon ami JIHON.

Requiem pour un con par EPO.


Sinon, si vous vous balladez sur ce blog, vous pourrez trouver une reprise de ce morceau
JACQUES HIGELIN avec le morceau "Pars".

Vous allez me dire: "Oui et alors??"
Et bien la reprise est interprétée par...GRACE JONES!

A écouter!


Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "REPRISES (COVERS)", c'est Içi!

Pour revenir à la page d' accueil.

Commentaires

  • Tu as la version de PLACEBO que je trouve parfaitement ignoble...

  • Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire, c'est que Molko soit accompagné par Faultline, groupe que j'apprécie, mais sur cette reprise, c'est pas bon du tout!
    C'est voir même pire que celle de Pagny, c'est dire!

  • Pour revenir sur higelin, il a enregistre sur un compil une superbe version de Jolie mome de Piaf.

Les commentaires sont fermés.