Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANA M et son album "Face ou pile"

medium_970_1545.2.jpg




Voici ma découverte de la journée.
Elle se nomme ANA M et commence sérieusement faire parler d'elle, un peu partout sur le net.

Elle a sorti l'année dernière, son premier disque en auto produit: "Face ou pile".
On a pu la voir sur scéne, au coté de PROHOM, CAMILLE et BRIGITTE FONTAINE.
DYONISOS a choisi récement son remix de " la Métamorphose de Mr Chat " pour figurer sur un maxi.

ANA M arrive a créer son univers personnel, tisser d'intimité et de sensualité rock, tout en rappelant parfois LA GRANDE SOPHIE ou bien OLIVIA RUIZ.

Il est à parier que le nom de ANA M va apparaitre partout dans quelques mois, selon moi...
Guettez la!

Pour entendre des extraits:

-Son Site Officiel.
-Son adresse MySpace.


Voici le clip de son morceau "Ana M":
AnA M - AnA M

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

Si vous souhaitez soutenir cette artiste en achetant son album, CLIQUEZ ICI.

Bonne découverte à vous!

Commentaires

  • Argh, j'ai pas trop aimé son clip ! C'est trop bizarre, j'arrive pas à l'apprécier ! ^^

  • J'adore!!!!

  • Je suis content qu'il y est au moins une personne qui aime!
    Elle est passé un peu au oubliettes, c'est dommage!
    Tu peux trouver son album à la librairie "Paralléles" dans le 1er , si tu es sur Paris.
    Ca vaut le coup, l'ambiance est assez intéressante!

Les commentaires sont fermés.