Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ROMAIN DUDEK

medium_Portrait_Romain.2.jpg



Voici un artiste que j'ai découvert sur le très bon BLOG DU PETIT DOCTEUR.

Il s'appelle ROMAIN DUDEK et à composé une chanson humoristique et assez satirique, se nommmant "Bernadette".
Bon je pense que vous avez compris de qui il s'agissait...

Wanadoo qui hébergait son site web a assez peu apprécié cet humeur et a tout bonnement fermer son site!
Censure me murmurez vous?

Et bien c'est dans un esprit de soutien et d'entraide, que je diffuse ce morceau sur mon blog:

Bernadette.

Que la liberté circule!

Je vous conseille fortement d'aller sur LE BLOG DU PETIT DOCTEUR, car vous pourrez y trouver ce morceau et un second: "Salaud de pauvres".
Toutes les deux, sont librement téléchargeables.

Vous pourrez aussi y trouver deux vidéos, dont un interview de ROMAIN DUDEK.


Sur Le site officiel de ROMAIN DUDEK, vous pourrez trouver d'autres extraits et vous pourrez commander ses albums.

Bonne découverte!

Les commentaires sont fermés.