Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AMON TOBIN:"Foley Room" son dernier album sort le 12 mars!

medium_Image_2.4.jpg


Bon je ne le cache pas, j'adore ce que fait AMON TOBIN...
Mais là, je dois dire qu'il a mis la barre très haut!
Son nouvel album "Foley Room" sort le 12 mars prochain et il a l'air fantastique!

Voici deux bandes annonces:





Si vous en voulez plus, voici un autre teaser.

AMON TOBIN s'est amusé à enregistrer pleins de bruits bizarres (vrombissements de moteurs, des chats, des voix, des guêpes, des textures organiques, des ustensiles de cuisine) et s'est même entouré du KRONOS QUARTET!

Cet album a l'air de faire partie de ses meilleurs.

Je n'ai pas pu attendre, je viens juste de l'acheter sur iTunes...
Je vous en fait une critique dès que je peux!


Quelques adresses:

  • Le site officiel d'AMON TOBIN.

  • Un interview d' AMON TOBIN sur son album "Foley Room".

  • Pour commander ""Foley Room" sur AMAZON.

  • Pour acheter dés à présent "Foley Room" en mp3 sur iTunes.

  • Les commentaires sont fermés.