Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BOOGERS reprenant "Creep" de RADIOHEAD.

Bon je reconnais sur ce coups là, je n'ai pas du tout l'exclusivité, je l'ai chopé sur Le blog de Marvin Rouge...

Il s'agit de BOOGERS, un musicien de Tours, que l'on a pu voir aux côtés de RUBIN STEINER.

Il reprends ici "Creep" de RADIOHEAD.
Ca va peut etre en énervé plus d'un, mais moi... je trouve ça trop bon!!

Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "Les musiciens de TOURAINE", c'est Içi! Pour revenir à la page d' accueil.

Commentaires

  • Tu as vu tous les commentaires qu'a entraîné cette vidéo de Google ? C'est énorme !

  • Non je n'avais pas vu...
    C'est vrai que c'est assez impressionnant!

  • J'aime trop "la vraie" pour que...
    Mais quand même...
    Dis, aussi, maintenant qu'j'y pense, l'est passé où, Fighty-Esther?
    Hein, dis?
    L'est encore quelque part?
    Des petits cailloux...
    Pis toi, tu vas bien?

  • Bravo,
    nous sommes fan de Radiohead et nous te proposons de venir voir notre univers et notre musique à l'adressse suivante : http://www.wat.tv/bends
    Bends

Les commentaires sont fermés.