Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

THE SUGAR PLUM FAIRY pr. et le clip de "Picture".

7c1d97e139836d75058710520e41ee61.jpg


Je suis content, j'ai enfin trouvé deux vidéos de THE SUGAR PLUM FAIRY pr. à partager avec vous!
THE SUGAR PLUM FAIRY pr. est un groupe de Tours que j'affectionne particuliérement, surtout depuis que j'ai reçu leur album!
C'est une merveille, je vous en reparle dés que je peux!

Sur leur site, vous pourrez trois autres vidéos et sur leur adresse MySpace, 4 morceaux.


Le clip "Picture":


Le morceau "Picture" en live:



Liens:
  • Le site officiel de THE SUGAR PLUM FAIRY pr..
  • L'adresse MySpace de THE SUGAR PLUM FAIRY pr..



    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.
  • Les commentaires sont fermés.