Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EMILE SIMON et sa repise de "I Wanna Be Your Dog".

eeb3456942259d11f769127d55169a16.jpg


Bon, je suis ne pas un fan illuminé de la demoiselle EMILIE SIMON, même si son dernier album "Vegetal", ne m'a pas laissé indifférent, enfin je vous en reparlerais dans un prochain post.

Pour l'heure actuellle, je ne vais pas vous mettre une vidéo d'une des chansons d'EMILIE SIMON.
Je pense qu'on peut en trouver assez facilement sur le net, sans que j'en rajoute une.
Non, je vous propose la vidéo, d'une reprise de "I Wanna Be Your Dog", célébre morceau d' IGGY POP & THE STOOGES.
Je trouve sa reprise assez personnelle, en la modelant à son univers perso.
Bon, le morceau est du coups moins nerveux que l'original, mais ça a du charme...



Liens:
  • Le Site Officiel d' EMILIE SIMON.
  • L'adresse MySpace d' EMILIE SIMON.
  • Le Site Officiel d' IGGY POP & THE STOOGES.
  • La version originale de "I wanna be your dog", interprété par Iggy & The Stooges en live.


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • elle a engagé Slash aux claviers ou quoi ??

    • Toi aussi tu trouves!

      Y a Axl Rose qui est au fonds, il joue du pipeau ;) !

    Les commentaires sont fermés.