Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'une pierre, deux coups! Un blog et un clip à découvrir, pour le plaisir des yeux!

234123dab1e9e861bae94ca9abd70319.jpg


Depuis le temps, que je visite ce blog, je n'avais toujours pas écrit un post sur cet endroit!
Voici l'oubli réparé!
Je vous présente YOURPLACE!

"YOURPLACE mélange les frontières entre l'art et le graphisme, le sonore et le visuel. Yourplace is the place!"

Jetez-vous corps et âme dans ce labyrinthe culturel, qui contient plus de 1690 articles!

J'en profite pour remercier YOURPLACE de m'avoir fait découvrir l'excellent clip "ALI IN THE JUNGLE" du groupe, qui m'était jusqu'alors inconnu, THE HOURS.

C'est à mon tour de vous le faire découvrir!

Bon continuation et longue vie à YOURPLACE!

PS: je vous conseille vivement la vidéo de PIERRICK & JEAN-LOUP FONT DE LA MUSIQUE!
Une perle!




LIENS:
  • Le blog YOURPLACE.
  • L'adresse MySpace de THE HOURS


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "MP3 gratuits et légaux", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Les commentaires sont fermés.