Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mashups de TOTOM, présentés par AXL BOWIE!

Totom-with-boots.jpg




C'est au tour de TOTOM, de nous faire goûter ses fameux Mashups dont je suis tant fan!

Hunting for Witches in my Place.
Acapella: Bloc Party - "Hunting for Witches"
Instrumental: Coldplay - "In my Place"

My Violent Harry.
Acapella: Gorillaz - "Dirty Harry"
Instrumental: Nine Inch Nails - "My Violent Heart"

Your Crazy Mashup.
Acapella: Elton John - "Your Song"
Instrumental: Gnarls Barkley - "Crazy"



Je ne saurais que trop vous conseiller de vous ballader sur le site officiel de TOTOM, il y a moults MP3 à télécharger librements!
Je vous conseille particuliérement son album de Mash ups en hommage à NINE INCH NAILS, qui a pour nom With Boots.

Voici deux morceaux:

Commentaires

  • Il n'existe pas que Totom hein ^^
    Mad Martgan, ComaR, Tanchpa, Electrosound, Sebwax... Il y plein d'autres bootleggers tout aussi doué, si ce n'est plus. Parce que personellement, je trouve les boots de Totom de moins en moins bons : les premiers avec Kelis ou Gorillaz étaient tout simplement géniaux (celui avec Dylan vs Pixies était grandiose) mais depuis quelques temps je les trouve moins biens... Mis à part celui avec Coldplay et BP que tu as mis en ligne, ou celui avec Mer du Japon de Air, les autres ne sont pas fameux !

    Enfin ce n'est que mon humble avis.

    Petit moment de pub personelle : http://dkvolr.canalblog.com/archives/playlist/index.html
    C'est une petite sélection de mash-up que j'ai faite il y a un mois.

  • Bien sur qu'il n' y a pas que Totom dans la vie ;p !
    Je vais bientot publier une selection de bootlegs de Comar et j'ai déjà mis des mash ups de "LOO & PLACIDO" et "Dj Moule".
    http://l-oreille-en-feu.hautetfort.com/tag/mash%20up

    Bon après, je ne suis pas un pro des mash ups, mais c'est vrai que j'aime bien les melanges de Totom.
    Son album Bastard Pet Sounds, est vraiment sympa je trouve.

    Je te suis totalement pour son boot de Dylan vs Pixies, il était excellent!
    Pour ceux qui ne l'ont jamais entendu:
    http://hypem.com/artist/totom+bob+dylan+vs+pixies

    Tu as bien fait de mettre un lien, ça permit de découvrir un nouveau blog musical vraiment sympa!
    Bravo pour ton travail.

    Dommage qu'on ne puisse plus entendre ta selection, mais je comprends pourquoi.
    J'irai sur la toile, pour tenter de les entendre.

Les commentaires sont fermés.