Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE violoncelliste GIOVANNI SOLLIMA et les vidéos de LASSE GJERTSEN :"Sogno ad Occhi Aperti (Daydream) PART 1 et 2".


GIOVANNI-SOLLIMA.jpg


Il y a quelques jours, j'ai découvert ce violoncelliste un poil barré, qui s'appelle GIOVANNI SOLLIMA.
Il est italien, est joue merveilleusement bien du cello!
La preuve en images!
Je vous mets içi les deux parties du morceau "Sogno ad Occhi Aperti (Daydream)".

Après vous avoir montrer "Monday Mundane" l'autre fois, je trouve que "Sogno ad Occhi Aperti (Daydream)" pourrait très bien servir pour de la danse contemporaine!

Merci au blog ZEE GALLERY OF ART pour m'avoir permis de découvrir cet artiste.

PS: Je voulais souligner que ces deux fabuleuses et étonnantes vidéos ont étés réalisés par LASSE GJERTSEN, le jeune norvégien dont j'avais rendu hommage une fois, avec sa vidéo "HYPERACTIVE".
Comme quoi, internet peut servir de tremplin!






LIENS:

Les commentaires sont fermés.