Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Elle est belle ma Compile, elle est belle!" ;)

bab27f9f61b68b506b57726672302e6b.gif


Mesdames, Messieurs,
Petits et grands,

Un petit "post" pour vous dire simplement que, LA COMPILATION DE L'OREILLE EN FEU! est toujours d'actualité et toujours disponible pour vos petites oreilles!

Pour cela, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse: supergrosbill@free.fr et me donner votre adresse postale pour que je puisse vous l'envoyer.

Les envois partiront le 01 septembre, enfin après, cela dépend du nombre des demandes...

Je vous remets ici la playlist et les covers + le lien pour choper les fonds d'écran:
  • PLAyLIST.pdf
  • Pochettes.pdf
  • Gallerie Fonds d'écran de L'Oreille en feu!

    De plus, j'ai déjà commencer à chroniquer les deux premiers morceaux, le troisième arrive bientôt!
  • #1 de la compile de L'OReille en feu!: BELL X-1.
  • #2 de la compile de L'OReille en feu!: TIED AND TICKLED TRIO.

    Voila voila!
    J'attends de vos nouvelles!

  • Les commentaires sont fermés.