Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Murcof et la critique de son dernier album "Comos" (intro)

5de4b2c71c6214b07a1ab13bff33c3c1.jpg


2c9733dae08b2423a97aa20b4cb13370.jpg
MURCOF, au sein de l'Oreille en Feu!, n'est plus vraiment un petit nouveau.
Je vous en avez déjà parlé avec son fabuleux album "Remembranza" et avec une vidéo de danse contemporaine, dont le morceau "Mir" avait été utilisé comme bande-son.

Son prochain album "Cosmos" sortira le 17 septembre.

Que vaut-il??

POUR LIRE LA SUITE...

Commentaires

  • Bah mince alors, j'avais posté un commentaire, mais il n'apparaît pas. Je disais que sa musique gagnerait à être mise en image, car seule, et sur le peu que j'ai entendu, je crains que çà ne me paraisse un brin ennuyeux à la longue...

  • Si si ton commentaire est apparu mais tu l'as mis sur l'autre page, celle qui apparaît lorsque tu cliques sur :" POUR LIRE LA SUITE".
    Je t'ai même répondu.

  • Oui, Cosmos, troisième album si on excepte Utopia. J'ai écouté quelques extraits avant de l'acheter qui ne m'ont pas plu, ils me semblaient prétentieux. A vrai dire, cet album a une véritable cohésion si on l'écoute dans son ensemble. Ce n'est pas mon préféré (Remembranza) , mais on retrouve la patte Murcof (un peu de violon, du beat n' click)...
    En clair, je dois avouer que c'est un bon album, Murcof déçoit rarement ses fans.

Les commentaires sont fermés.