Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'énergie créatrice de 65DAYSOFSTATIC avec le morceau "Don't Go Down to Sorrow".

d703b817a4d57bec5b00fb0aa2a5a586.png


8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpgAmateur de post-rock et de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR, alors venez découvrir l'énergie de 65DAYSOFSTATIC.
Un poil d'électro, un poil de poésie, beaucoup de puissance...


"Quand un souffle, peut devenir tempête..."
Mr K. de Konscience.


Le morceau se nomme "Don't Go Down to Sorrow" et le clip a été réalisé par DAVE HOLLOWAY.




DES MORCEAUX DE L'ALBUM "One Time For All Time" A ECOUTER:

free music




LIENS:

Commentaires

  • C'est très très bon. Le reste est à l'avenant?

  • :) Je suis content, j'étais sûr que ça pouvait te plaire!
    Oui tout l'album est de cette trempe là, j'aime beaucoup.
    Une critique de leur dernier album( qui comprends ce morceau) devrait arriver d'ici le début de seamine prochaine.

  • c'est quoi le titre de l'album? J'ai pas suivi....

  • "The Destruction of Small Ideals"

  • merci, je vais écouter çà avec attention....

  • Bon, j'ai écouté. C'est très bon. Merci.

  • C'est très très bon. J'ai écouté l'album ainsi que le précédent. J'aime bcp. Merci.

  • Je suis ravi de t'avoir fait découvrir quelque chose et que cela te plaise!!
    Je suis vraiment content que tu ais refait surface, car j'avais envie de partager pleins de trucs que j'ai découvert depuis nos dernières discussions.
    J'ai mis ce clip un peu pour t'appâter, je dois dire...
    Tant mieux que cela est marcher ;) !

    J'ai d'autres bon trucs en stock!

  • Ps: le précédent album vaut quoi?
    Je ne connais que celui ci...

  • A la première écoute, c'est du même accabit. Je vais réécouter çà aujourd'hui, mais cela se tient bien.

  • Sur http://www.deezer.com/fr/, on peut écouter l'album "One Time For All Time" en entier.
    Je ne sais pas si il s'agit de celui là, mais en tout en cas, il a l'air pas mal du tout.

  • Non, celui que j'ai, c'est The fall of math. Pas dégeu.

  • Bon, çà y est, après trois écoutes successives, je peux te donner un avis plus développé mais concis. D'abord les point positifs. Concision, puissance efficacité. Une prod' brutale et sèche, sans chichi, comme je les aime. Des montagnes russes, et par de cafouillages, ce qui est parfois le cas dans ce style, certains ne maîtrisant pas tout ce qu'ils font. Pour ma part, je les rapproche plus de MOGWAI ou d'EXPLOSION IN THE SKY. Ensuite, les petits bémols. A l'instar d'explosion et contrairement à Mogwai, çà manque un brin de mélodies appuyées, ce qui fait que si l'ensemble se tient bien, il se ressemble quand même un peu. Une légère impression de redondance. Tu fais référence à GODSPEED, certes, mais ils n'en n'ont pas l'intensité dramatique, sans doute en partie à cause de la concision de leurs titres. Enfin, et là, c'est du chipotage. Je trouve que certains passages électro sonnent un peu faux. Autant les passages buits-bidouillages façon APHEX TWIN, çà le fait bien, autant les BOOM BOOM avec une boîte à rythme un poil datée, çà peine un peu. Ils auraient gagné en puissance à jouer ses passages là à la batterie. Mais ce n'est que mon avis. Dans l'ensemble, c'est une bien belle découverte. Merci.

  • Et bien dis donc, ça c'est un commentaire comme je les aime!
    Oui tu as raison, je me suis un peu fourvoyé en les comparant à Godspeed.
    et je te suis totalement pour les boum boum et les passages à la Aphex Twin.

    Je pense que leur musique est concise et efficace, mais n'apporte pas forcément un grand renouveau, mais en tout cas, ils m'éritent largement d'étre découvert!

Les commentaires sont fermés.