Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'est ce qui se MySpace?

ded33db76d010b2d43302c0128f22faa.jpg


Voici 5 groupes que j'ai découvert grâce à MySpace.
A écouter donc!

LIENS:
  • BlindSALIDA (Indie / Electrique / Shoegaze).
  • EliotE (Jazz / Autre / Folk).
  • Pourpre (Indie / Rock / Pop).
  • Gülcher (Indie / Rock / Autre).
  • TAWk (Trip Hop).



    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "Decouvertes du moment!", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • Salut,

      Je vois que ton blog a vachement évoulé, c'est bien. Je me suis décidé à réessayé, même si je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps pour l'alimenter. Nous verrons bien. A bientôt. Au fait....te souviens-tu de moi?

    • Salut,

      Tu te souviens de moi? Sûrement pas. Heureux de vois que ton blog a bien évolué. Moi, j'en refait un, comme çà, nous verrons bien. A bientôt.

    • Alors ça mon ami, pour une bonne nouvelle, s'en est une!!
      Un peu mon neveu que je me souviens de toi, mon pote "Fight"! ;)

      On oublie pas les amis comme ça!
      Alors comment vas tu?
      Le bébé pousse bien?

      Tu sais, je ne t'ai point oublier, au contraire, j'écoute très souvent tes compos sous le nom d' Impluvium.
      D'ailleurs je me suis permis de m'etre un de tes morceaux dans ma compile de l'Oreille en Feu!
      http://l-oreille-en-feu.hautetfort.com/archive/2007/08/12/20000-visites.html

      Bon j'espere que tu ne vas pas nous refaire le coups des disparitions multiples après Impluvium et le Jardin suspendu... ;)

      En tout cas, je suis ravi de te voir pas trop loin de moi et prés à nous (me) faire découvrir de jolies pépites!

      Merci de m'avoir prévenu!

      Un homme heureux...

    • Merci beaucoup d'avoir parlé de nous par ici *
      Notre premier Ep "G*o*o*db*y*e G*h*o*s*t*s" devrait voir le jour d'ici la rentrée.. Et nous serons au Pop In (rue amelot à Paris) le 1er Juillet pour la Card Box Party de Lapin Machin !
      A bientôt,

      eliotE & the Ritournelles + Pourpre say thanks

      *

    • Hey!
      Merci d'être passé, ca c'est sympa comme visite!
      Tenez moi au courant pour votre EP, je suis curieux de l'entendre.
      Et c'est noté pour le concert! Avec Lapin Machin en plus!

      Belle continuation!

    Les commentaires sont fermés.