Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Venez découvrir ASA (Asha) avec son clip "Fire on the mountain".

1498f23ef25a636169ef04990a88ee55.jpg


8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpgBon ce soir un petite chanson sympa pour commencer un lundi matin tranquillement et de bonne humeur.
ASA est une chanteuse venant du Nigéria et on risque de l'entendre beaucoup ces prochains mois.
Une voix qui n'est pas sans rappeler celle de MACY GRAY...

Alors avant que ce morceau soit massacré par la radio et les grandes ondes, je vous présente le clip de "Fire on the mountain".
Après Lauryn Hill, Ayo, voici ASA (Asha)!

Le clip a été réalisé par Marthe Salier et François Peyranne.




LIENS:
  • Le Site Officiel de ASA.
  • L'adresse MySpace de ASA.
  • La biographie de ASA.
  • Une autre vidéo de ASA, en live.
  • Les paroles de la chanson "Fire on the mountain".
  • Pour entendre deux autres morceaux de ASA.
  • Pour en savoir plus sur ASA.


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEO ET CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • Ca va mon bon? Bon ben mon retour en fanfare n'est pas pour aujourd'hui, je n'arrive déjà plus à accéder à mon compte pour modifier mon blog! C'est ballot. Dommage, j'avais un tas de trucs à dire. Je vais peut-être en refaire un. Nous verrons bien, mais je te tiendrai au courant. A bientôt.

      PS: Heureux de voir que çà tourne bien ton affaire et tu me vois flatté de figurer sur ta compile.

    • Bonjour, j'aime beaucoup cette chanson que j'ai découvert ce weekend.
      J'ai passé quelques heures hier à translittérer la chanson de la vidéo en anglais, et à la traduire en français. Je vous attends sur mon blog www.periblog.fr et d'y laisser un commentaire si vous le désirez. A bientôt William

    Les commentaires sont fermés.