Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment j'ai découvert NEST !

e1154e0592d117bd7e7c659f23c088ce.jpg


Il y a des jours où tout coule de source.
Je viens de découvrir un délicieux EP sur le blog FREE ALBUMS GALORE , que j'apprécie beaucoup comme vous le savez!
En voulant en savoir plus sur cette album qui me rappelait un peu l'ambience de DEAF CENTER (groupe que je ne connaissais pas il y a 1mois), je découvre l'excellent blog NET LABELS REVUE (le pendant français de blog FREE ALBUMS GALLORE) qui s'intéresse aux productions des netlabels.

Et c'est là que je tombe sur leur chronique de NEST, et que je découvre que ce groupe est composé de deux personnes, dont une est , musicien de DEAF CENTER.
Des fois, toutes les choss se lient et forme un tout...


L'album est une petite perle de douceur froide.
A écouter absolument!

Pour télécharger leur album:
  • L'abum de NEST.


    LIENS:
  • Pour télécharger l'abum de NEST.
  • Le blog FREE ALBUMS GALORE.
  • Le blog NET LABELS REVUE.
  • La chronique de l'album de NEST sur le blog NET LABELS REVUE.
  • Le site Officiel de DEAF CENTER.


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "MP3 gratuits et légaux", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • Là tout de suite, çà me touche moins. Je m'ennuie un peu à vrai dire.

    • C'est clair que ce n'est pas du tout la même approche.
      Moi perso ça me touche mais ça fait appel à d' "autres cordes".

      Peut etre qu'on peut trouver ça chiant mais je trouve que c'est une bonne plateforme pour l'imaginaire.
      Après je suis pas dingue de tout les morceaux.
      "marefjellet" et "trans siberian" vont beaucoup plus me parler que par exemple "charlotte".
      Après c'est sûr, on peut trouver ça mou, et je comprends mais...

    • Ouais, enfin, mou.... J'écoute beaucoup de choses très calmes! Mais là...

    • Arf! Je croyais avoir l'exclusivité sur ce groupe. Finalement tu l'as trouvé avant moi! Belle découverte en tout cas, moi j'adore cette ambiance!

    Les commentaires sont fermés.