Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEVENDRA BANHART reprenant le morceau "Summertime" de George Gershwin.

1f0e2585896d1bdb85bb8b7fb4c9c395.jpg



8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpgAvec DEVENDRA BANHART, c'est définitivement, la fête du slip!
Il reprend ici le morceau "Summertime", composée en 1935 par George Gershwin.

Il paraît qu'il existe 8 521 versions de cette chanson...
Je n'en ai, pour ma part, que 46 interprétations...



D' AUTRES VERSIONS de "Summertime":

free music




LIENS:

Commentaires

  • Pour ma part il commence à me gaver sévère le Devendra. Je sais pas en quel sens tu utilises l'expression "fête du slip"...
    Son interprétation de Summertime n'est pas mauvaise ceci dit

  • Lui, je ne peux pas. Bon, n'ayant plus internet chez moi, je ne peux pas lire le clip à mon taf... Sinon, Summertime, sublime chanson, évidemment.... J'en connais quelques-unes.... Je ne sais pas non plus lesquelles tu proposes puisque je ne peux pas lire çà non plus. Celle de JOPLIN et de DAVIS sont sublimes.

  • Vous inquiétez pas, moi aussi DEVENDRA commence à me fatiguer...
    Le côté excentrique m'amusait au début, mais maintenant nettement moins.
    J'aime beaucoup son album "Rejoicing in the Hands", après le reste...
    J'ai cette vidéo surtout pour sa reprise qui pas mal tout de même et parse qu'à cahque fois qu'on DEVENDRA ou sa bande, il y a toujours un mec en slip...(lui ou ses potes, voir la vidéo ""Feel Just Like a Child")
    http://l-oreille-en-feu.hautetfort.com/archive/2007/09/13/devendra-banhart.html

Les commentaires sont fermés.