Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Cheveux Dangereux" tiré du dernier album "Polochon Battle" de DAVID FENECH

david fenech


Bon, désolé pour ce silence des derniers jours, mais la capitale m'a appeler, donc j'étais absent durant ces derniers jours mais me revoici!

Le dernier album de DAVID FENECH est sorti il y a peu de temps et s'intitule "Polochon Battle".
Je n'ai pas encore pu l'entendre en entier, mais celui ci s'annonce fort intéressant!
A la croisé d'univers comme ceux de PASCAL COMELADE ou KLIMPEREI, qui participe à l'album.

Voici le clip de "Cheveux Dangereux".

Bonne écoute!

 

 



Deux morceaux de l'album "Polochon Battle": (A écouter et telecharger sur le site de DEMOSAURUS)

 

Commentaires

  • merci !

  • Hey!
    Je vous en prie.
    Toujours heureux de faire partager mes découvertes.
    Heureux de voir que tout les musiciens que j'apprécie se connaissent et collaborent ensemble...
    Merci d'être passé!

  • ah je voudrais t'envoyer le petit dernier - à quelle adresse ?

  • :D !!

    Simple: supergrosbill@free.fr

    Touché, je le suis...
    Je n'osais te demander...

  • Je t'ai envoyé un mail contenant mon adresse postale.
    J'espére que tu l'as bien reçu.

Les commentaires sont fermés.