Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NINA SIMONE et le morceau "My baby just cares for me".

681fb0a3ce35d10d5d8ad6000b757b84.png


8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpg

Un petit NINA SIMONE pour s'endormir avec le sourire.
"My baby just cares for me" et la voix fabuleuse d'une de mes chanteuses préférées...

Bonne nuit à vous!





LIENS:
  • Le site officiel de NINA SIMONE.
  • L'adresse MySpace de NINA SIMONE.

    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • Même si j'aime ce titre,ce n'est pas ce que je préfère de la dame, je te conseille cette tuerie monumentale si tu ne la connais pas!!!

      http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/3/2/9/3596971268923.jpg

    • Vu comment était tournée ta phrase, je croyais que c'était un album de Nina Simone que tu me conseillais!
      Non, je ne l'ai pas encore entendu, mais je vais le faire!
      Merci pour le conseil!

      Mais moi non plus, ce n'est pas son morceau que je préfère...

    • Si, c'est toi qui vais raison, je me suis planté sur mon lien... Désolé. je parlais de NINA SIMONE SINGS THE BLUES.

      http://www.highfidelity.net/catalog/images/lsp3789.jpg


      Toutes mes excuses!

    • Je me disais aussi...
      Oui je le connais!
      Superbe album à conseiller à tout les fans de la demoiselle.
      Tiens du coups, je vais me le mettre, ça fait longtemps! ;)

    Les commentaires sont fermés.