Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CURSE OV DIALECT était au "Comfort Moderne" hier soir...et moi aussi!

64dea2192933a7c4f8557e9b134a9b59.jpg



Hier soir, CURSE OV DIALECT, le groupe de hip hop barré australien, s'est produit au Confort Moderne de Poitiers.
Il n' y avait pas grand monde mais une bonne ambiance régnait dans la salle.
Quatre mecs barrés déguisés respectivement en pirate, indien, pseudo hulk et en sado maso (+ en guest un Mc japonais) ont carburés pendant plus d'1h, à coups de flow et de danses bizarres...
Seul reproche, un final plat, vu qu'il n'y a pas eu de rappels, les mecs sont rentrés dans les loges direct.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici leur clip assez kitsh et psyché, du morceau "Bury Me Slowly".

Un groupe à rapprocher dans le côté décalé, au groupe CLOUDDEAD, avec en live, l'énergie par moment des BEASTIE BOYS!

BURY ME SLOWLY

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos




LIENS:

Commentaires

  • Hello!

    Merci pour ton commentaire au sujet du dernier album de RADIOHEAD... :-)

    SysTooL

  • Je t'en prie mon ami!
    Tout le plaisir est pour moi !
    Du coups, j'en ai remis un ;) !

  • Excellent ce titre.

  • Je sais pas si tu connais, mais tout l'album vaut le coups!
    "Lost in the real sky" est plus barré, enfin je l'ai pas entendu en entier...

  • saurai tu le nom de ce MC japonai parceque je ne le trouve pas

  • Salut l'ami!
    Bouges pas, je vais tenter de te trouver ça!

  • c'est bon!
    Le commentaire va apparaitre!

  • KAIGEN!

  • YES!!!
    J'ai trouvé!

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=1000012726

    Il s'agit de KAIGEN.
    L'adresse au dessus c'est son MySpace.
    Il vient de sortir un EP qui s'appelle "Curse Ov The Kaigen".
    Tu peux entendre tout les morceaux sur MySpace.
    C'est pas mal!

    En fait je crois qu'il ya meme un LP.
    Il apparaissait déjà sur l'album de Curse que je t'ai fillé.

  • Si tu connais pas, tu peux matter REVERSE ENGINEERING , c'est chez Jarring Effects, c'est bon!
    http://l-oreille-en-feu.hautetfort.com/archive/2007/10/25/reverse-engineering-et-l-album-dttr.html

Les commentaires sont fermés.