Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERJ TANKIAN et son album "Elect the Dead"

SERJ TANKIAN, le chanteur du groupe SYSTEM OF A DOWN, s'apprête à sortir un premier album solo intitulé "Elect the Dead"".
Afin de présenter son nouveau né, SERJ TANKIAN a réalisé une interview, où tout les personnages sont interprétés par...lui même!
Crise d'identité ou nécessité de montrer que l'album a été ce coups ci réalisé de A à Z par ses soins?
Dans tout les cas, ce n'est pas dénué d'humour!
Désolé pour ceux qui ne "speak pas english" mais c'est en v.o non sous titré...



Voici un clip d'un de ses morceaux "Empty Walls" (tout les morceaux auront un clip, qui seront réalisés par un vidéaste différent à chaque fois).
A la première écoute, ça fait quand même très SOAD comme son. En tout cas, il reste toujours autant engagé dans ses paroles et ça, on ne peut pas lui reprocher!



TRACK LISTING:

1 Empty Walls
2 The Unthinking Majority
3 Money
4 Feed Us
5 Saving Us
6 Sky Is Over
7 Baby
8 Honking Antelope
9 Lie Lie Lie
10 Praise The Lord And Pass The Ammunition
11 Beethoven’s C***
12 Elect The Dead


LIEN:

 

Commentaires

  • Là, je dois bien avouer, c'est pas ma came du tout... Mais bon, tu t'en doutais un peu, non?

  • encore un commentaire qui disparaît et réapparait le lendemain..... C'est pénible çà....

  • Oui c'est assez désagréable ces disparitions...
    Oui je m'en doutais que ça n'allait pas te brancher...
    Peut être que les prochains jours non plus, mais je vais penser à toi, j'en ai sous le pied ;) !

  • Demain, chez moi, c'est BARZIN. Si tu ne connais pas (ce qui m'étonnerait) ne le loupe pas. Entre SPAIN et LOW.....

  • Tu as bien vu, je ne connais pas du tout...
    C'est avec plaisir que je passerais!
    Entre Spain et Low, ça promet!

Les commentaires sont fermés.