Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SZ & Fluid Image et la vidéo du concert de Grenoble.

5f28e4616d4c180e909825bd57c26ea9.jpg



8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpgVoici un groupe que j'aime beaucoup, dont j'ai toujours effleuré leur musique sans avoir la chance d'entendre leur album en entier..
Ce groupe s'appelle SZ et vient de Grenoble.
Ils ont déjà joué avec pas mal de groupes et pas n'importe qui en plus: THE EX, BERG SANS NIPPLE, WAX TAYLOR, PORCELAIN, DON'T LOOK BACK, THE SPHERICALS MINDS, HALF ASLEEP, RIEN, THEE STRANDED HORSE

Sympa n'est ce pas?
Voici un extrait du concert au cabaret frappé de Grenoble en juillet 2006, en première partie de Wax Taylor. Pour ce concert, SZ a travaillé avec les vidéastes/performers de FLUID IMAGE.

Bonne découverte à vous!
Leur album "Home recording - Live recording"est à écouter et à acheter sur le fabuleux DRUNK DOG, label dont je vous avez déjà vanté les mérites!
A noter, que par l'intermédiaire du génial label ANOTHER RECORD, SZ nous propose des samples à télécharger gratuitement (d'une durée de 75 secondes chaque) pour ensuite les utiliser dans des compos persos.
Une idée excellente!
Ces samples ont déjà été utilisés pour des instrumentaux hip hop : www.hiphopdomain.org, d'autres pour habiller des films d'animation : studiosbefore.free.fr.

 



LIENS:

Commentaires

  • Cà ouais, carrément très bon!

  • J'ai vu SZ en concert l'année dernière et c'était excellent !

  • Cà me rappelle un peu DO MAKE SAY THINK... Me gourre-je?

  • ESTHER: je savais bien que ça risquait de te plaire!
    Oui tu as tout à fait raison, c'est pas mal DO MAKE SAY THINK dans l'esprit.

    LYLE: tu en as du bol! Ca doit être très sympa à voir en live.
    Surtout avec ces groupes là, ça doit vraiment prendre son ampleur en concert...

  • Très très sympa.
    J'étais venu pour Porcelain et Hitchcockgohome! ( c'était une soirée Drunk Dog ) et je suis reparti conquis pas SZ !

  • Sympa une soirée Drunk Dog!
    Dire que j'ai loupé ça...
    Argh!

  • C'est trOp bien !!!!Merci Frank pour cette année et je te promet d'acheté le CD et merci de nous avoire emméné dans cette super salle!!!Trop bonne année avec toi (rire,colére,délire)mais beaucoup trop courte!!!Désolée pour les fautes d'ortographe et bravo aussi au groupe entier!!

  • C'est trOp bien !!!!Merci Frank pour cette année et je te promet d'acheté le CD et merci de nous avoire emméné dans cette super salle!!!Trop bonne année avec toi (rire,colére,délire)mais beaucoup trop courte!!!Désolée pour les fautes d'ortographe et bravo aussi au groupe entier!!

Les commentaires sont fermés.