Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PASCAL COMELADE, un morceau live + une interview!


pascal comelade

Comme j'aime que les infos s'échangent et se diffusent de blog en blog, je fais "l'ascenseur" avec CROYTAQUE, et je publie moi aussi une note sur le fabuleux PASCAL COMELADE.
Parce que je l'ai évoqué dans ma note d'hier sur DAVID FENECH.
Parce ce que son dernier album "Mètode de Rocanrol" est sorti il y a peu de temps.
Parce que PASCAL COMELADE est un musicien que j'adore et qui m'émerveillera éternellement.
Parce que j'aime sa sincérité et ses doutes...

En bonus, une interview de 25min de PASCAL COMELADE, au moment de la sortie de "Mètode de Rocanrol".
Un moment simple, où on en apprend un peu plus sur l'homme et le musicien.
Ce qui m'a frappé, c'est sa ressemblance à la fois physique et d'attitude avec JEAN PIERRE BACRI...!
Vous ne trouvez pas?



PASCAL COMELADE en Concert al Teatre Bartrina de Reus:




La bande annonce de "Videographie Polyfacetique" le documentaire d' OLIVIER CAVALLER, sur PASCAL COMELADE:




Une interview de 25 min de PASCAL COMELADE:



LIENS:

 

Les commentaires sont fermés.