Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MP3 de Noel, des cadeaux à emporter et à ecouter gratuitement!

7bec370814a1b457513d4119e962506c.jpg


Vive les MP3 de Noel!
Voici une petite sélection d'albums et de compilations que l'on peut trouver gratuitement sur le net.
Il y a de tout, du connu, du moins connu et ...du à découvrir!
Il y a un différents styles musicaux, car ""il faut de tout pour faire un monde...heureux!"
Bonne découverte et joyeux Noel à tous!

PS:revenez souvent, la liste va grossir avec le temps!

LES PLUS CONNUS:
  • mixtape OKKERVIL RIVER.
  • Mixtape de GZA du Wu-Tang.


    DES LIVES:
  • Sessions Planet Claire.
  • Daytrotter Sessions.
  • Des lives de bonnes qualités à emporter! (A Silver Mt Zion / Acid Mothers Temple / Andrew Bird / Animal Collective / Beirut / Ben Kweller / Calexico / Damien Rice / Dub Trio / Electrelane / Elliott Smith / Fugazi / Godspeed You Black Emperor! / John Butler Trio / Kimya Dawson / Liars / Low / Menomena / Mogwai / Mono / My Morning Jacket / Radioactive / Two Gallants / Xavier Rudd / Xiu Xiu et beaucoup d'autres...)

    HIP-HOP:
  • CYNE - GREY MATTER EP.
  • GHOSTOWN.
  • Violent Public Disorderaz: Sadness In Square


    ROCK / FOLK / COUNTRY:
    CATTYWOMPUS.

    DOWN-TEMPO / TRIP-HOP:
  • Moosefrog: Adrift.


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • Joyeux noël à toi aussi!
      Dis donc tu nous as gâtés avec tous ces MP3s, je sais même pas par où commencer!!!

    • Joyeux Noël !!! ( avec du retard... )

    • merci pour tous ces liens. je vais m'empresser de télécharger la mixtape de GZA (mon préféré du Wu Tang) et les lives de Radioinactive, Godspeed, et Liar

    • Pas de soucie pour le Noel en retard :)!
      Je vous en prie pour les liens, je en rajouter d'autres, je n'ai pas eu le temps jusqu'à là.
      NYKO, excellent ton blog, bravo!

    Les commentaires sont fermés.