Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le p'tit BILLY IDOl, fils caché d'ELVIS et du PERE NOEL?

01e5b45a3ba78760533e8c5248c31991.jpg


8b6cafd4d01cf4b47af0a59de5e700c3.jpg
Pour ceux, qui avaient encore une once d'estime pour BILLY IDOL (il y en avait encore ?!), je pense qu'avec ça, c'est fini...
BILLY IDOL, fils caché d' ELVIS et du PERE NOEL?

"Ah BILLY! Si tu savais...tout le mal que tu nous fais!"

Allez JOYEUX NOEL!
Demain, une hôte de MP3 à emporter au coin de la cheminée...




LIENS:
  • Le Site Officiel de BILLY IDOL.
  • L'adresse MySpace de BILLY IDOL.
  • Les paroles de 27 chansons de BILLY IDOL.


    Si vous voulez consulter toutes les notes de la catégorie "VIDEOS et CLIPS", c'est Içi!

    Pour revenir à la page d' accueil.

  • Commentaires

    • il est plastique maintenant Billy ou quoi ??

    • oui c'est son côté "GI JOE".
      ou alors "Plastic Bertrand"...

    • Enorme cette video!!!!!!!!! C'est que du bon comme j'aime.A ranger au rayon ovni.
      Il a pris quoi pour etre comme ca?

    • Je ne sais pas, mais je te le conseil pas... :) !!

    • Billy Idol est grand et il le restera quoiqu'il fasse !!!
      Le mot fini ne fait pas partie de son vocabulaire, la preuve il vient encore de sortir un nouvel album "Idolize Yourself"
      Pourquoi toujours s'arrêter sur UNE note négative ?
      Il a fait tellement de très bonnes chansons !!!
      J'invite tous ceux qui oseraient en douter à suivre le lien http://billyidolinbelgium.skyrock.com
      A ciao les zamis !!!

      billyidolinbelgium
      Et puis ne vaut-il pas mieux être un "hasbeen" qu'un "has never been" ??? !!! ;-D

    • Je suis content qu'il y ait des fans, des vrais pour prendre sa défense.
      Vive Billy, pas le ptit, le grand ;) !

    • Ben moi j'trouve ca bien!!
      De toute facon Billy Idol pourra faire n'importe quoi ce sera toujours bien!!!
      C'est sur que ca ne vaut pas un bon "rebel yell" mais peu importe, il garde tout son charme, et puis il n'st plus tout jeune, je pense qu'il vaut mieux le voir comme ca que dans un cuir moulant...
      Bref, Billy j'te kiffe!! ;)

    Les commentaires sont fermés.