Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des concerts MP3 de BUMCELLO à emporter!

daee052167983d1ad000c776637ca799.jpg


Ce matin, j'ai reçu la newsletter du site TRIP HOP.NET et j'ai découvert dans celle-ci, que l'on pouvait trouver sur leur site, un concert MP3 de BUMCELLO en libre téléchargement.
BUMCELLO est composé de Cyril Atef (percussionniste) et de Vincent Ségal (violoncelliste), qui ont longtemps tournés aux cotés de M.
Ils mêlent assez habilement afrobeat, pop, dub et world...

Comme je suis assez curieux, je me suis rendu sur leur site officiel, et j'ai découvert qu'ils proposaient ce même concert datant de 2005 à Montpellier, plus deux autres, tout ça légalement...

Donc pour ceux qui apprécient, jetez-vous dessus, et pour les autres, vous pouvez toujours télécharger pour vous faire une idée, vous pourrez effacer si cela ne vous convint guère...

Les concerts MP3 (au format .zip):

 

Commentaires

  • cela date quand même d'avant 2006 cette possibilité (http://www.blogculturel.com/article-3049118.html) mais c'est vrai que c'est toujours un plaisir de pouvoir écouter le duo que cela en solo ou en live avec Birdy nam nam par exemple (http://www.blogculturel.com/article-4184918.html et http://www.blogculturel.com/article-6897289.html)

    Et le nouvel album de Cello ? dommage qu'il soit uniquement en vynil chez Analog collector... mais on comprend...

Les commentaires sont fermés.