Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ICI, pas de classement d'albums de 2007 indispensables...!

7837b5662e408350851bfcb869a53a56.jpg



Tout simplement parce que je ne suis pas très "actuel" comme garçon, et donc, peu d'albums de 2007 sont passés entre mes oreilles...
Et puis on est déjà le 10 janvier...
Pleins d'autres blogs vous conseillerons mieux que moi (vous n'avez qu'à regarder la liste des blogs que j'apprécie dans la colonne de gauche).
De plus je trouve cela vraiment hyper subjectif comme classement... et pourtant on retrouve souvent les mêmes noms, d'un blog à un autre...
L'album "Boxer" de The National arrive souvent en tête de liste alors qu'il ne pas vraiment chamboulé.
Et un album comme "North Star Deserter " de VIC CHESNUTT (qui a d'ailleurs reçu de très bonnes critiques à sa sortie), n'apparaît qu'en fin de liste ou même, est des fois totalement absent des classements, alors que je considère cet album comme une perle de 2007...
Enfin bon!

Tout ce que je peux vous donner, si ça intéresse quelqu'un (là, le petit mec du fonds qui lève sa main...), c'est une petite liste des albums et des artistes, que j'ai découvert durant l'année 2007 et qui m'ont marqués...

Les albums:


Commentaires

  • Le Petra Jean Philipson est vraiment uin disque magnifique, achete le sans hésitation. Il est malheureusement passé totalement inapercu à sa sortie. Le seul magazine qui en a parlé est VERSUS. Sinon, je ne l'ai vu nul part, que ce soit dans des mag ou sur des blogs

  • C'est grâce à l'article de VERSUS que je l'ai découverte.
    Merci du conseil, du coup, je n'ai pu attendre, je viens de l'acheter via iTunes.
    Rien que du bonheur...

Les commentaires sont fermés.