Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CINEMATIC ORCHESTRA et le morceau "Breathe" en live.

 

c8332fb7f169a8df0a6f29685edb4f10.png




Petite envie du lundi matin.
Le dernier album du CINEMATIC ORCHESTRA, le sublime "Ma Fleur" tourne sur ma platine en ce moment.
Besoin de se replonger dans ce paradis musical.
Pour partager cela avec vous, un morceau, "Breathe" ici interprété en live.
Une décharge d'émotions.
J'ai choisi ce morceau car mon oreille a bloqué dessus ce matin, mais tout l'album est magnifique...
Avec les voix de Lou Rhodes (la chanteuse de LAMB), Patrick Watson (qui a sorti le très bel album pop "Close to Paradise") et Fontella Bass.

 

"Breathe" par THE CINEMATIC ORCHESTRA en live At The Barbican:

 

Pour écouter l'album "Ma Fleur", en intégralité:
free music




LIENS:

 

 

Commentaires

  • Très bon disque en effet. un de mes disques 2007, à n'en point douter, même si ce n'ets pas l'labum que je préfère!

Les commentaires sont fermés.