Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plongez au coeur de "Soukha", le bel album downtempo / trip hop de HKU

1c3bb826f776ca3e27e2c8b17ac55912.gif


2c9733dae08b2423a97aa20b4cb13370.jpgVoici un album que j'ai découvert par l'intermédiaire du site TRIP HOP.NET.
J'ai d'abord été attiré par la pochette, à la fois poétique et énigmatique ( elle a été réalisé par CLOTHIDE DUPONT).
Plus j'ai plongé dans la musique. Oui le terme est juste. Plongé... Littéralement. Ou peut être est-ce la musique qui m'a recouvert? Toujours est-il que j'ai succombé aux charmes de HKU (prononcé HAÏKU) et de son magnifique album "Soukha".
Un disque, qui en 7 morceaux, mêle downtempo, trip hop, abstract hip hop, saupoudré de couleurs jazz et classique.
Un album qui à l'image de sa pochette, nous plonge dans un univers mystérieux.



POUR LIRE LA SUITE...





Les commentaires sont fermés.