Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le groupe tourangeau TWICE sélectionné aux "Decouvertes du PRINTEMPS DE BOURGES".

twice,Margot Poirier



Après l'excellent groupe tourangeau THE SUGAR PLUM FAIRY PR. en 2007, c'est au tour du duo franco-danois TWICE (toujours de Tours), d'être sélectionné aux "Decouvertes du PRINTEMPS DE BOURGES".

L'oreille est contente, car elle a du nez! (comment, cela est possible?!)
L'équipe de "L'Oreille en feu!" avait dés le début de ce blog, senti le potentiel de ce groupe fleurtant entre pop, rock et new wave.
Des petits frères et soeurs des KILLS en quelque sorte...

A noter, qu'ils figuraient déjà sur la fameuse compilation CQFD 2007 des Inrocks, dont COCOON avait été le grand gagnant.
Et pour faire un petit clin d'oeil à mon précédant article, TWICE a fait la première partie de KEZIAH JONES au Point éphémère, en 2007.


Parmi les autres artistes sélectionnés pour les "Decouvertes du PRINTEMPS DE BOURGES", voici d'autres noms que je vous conseille d'écouter:

 
 
 
"Dark dancing queen" par TWICE en live :

Dark dancing queen (VidéoTrack) par poptwice




LIEN:

Commentaires

  • Sacré sélection cette !
    Je ne savais pas que Lilea Narrative et Chinese Man Records avaient été sélectionné. D'ailleurs j'ai un article de prêt sur chacun d'eux, que je publierai dans les prochaines semaines

  • J'aime bien le style, je connaissais pas, mais je trouve ça vraiment bien :)

Les commentaires sont fermés.