Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EZ3KIEL ET FUNUJ en concert à la Cigale Mardi 18 mars 2008 à 20h.

1415530383.jpg



Voici un concert très alléchant pour un Tourangeau de mon espèce!
EZ3KIEL et FUMUJ en première partie, seront à LA CIGALE, mardi prochain!
Deux groupes de Tours que j'adore...
Enfin une occasion de les voir sur scène.
Le concert à lieu à 20h et c'est 20€ l'entrée.


CORRECTION: Le concert est commence à 19h45 et non pas 20h. L'info vient d'un des musiciens de FUMUJ. Dans tout les cas, il était marqué 19h30 sur les billets...
Pour ce prix là, ça vaut vraiment le coup, surtout avec tout ce que l'on m'a raconté sur EZ3KIEL en live.
Donc si vous êtes dans le coin, come on!

POUR RESERVER: http://www.digitick.com/ext/billetterie2/?site=cigale&p=11&idRep=48313.

A noter que le nouvel album de FUMUJ, "The Robot and the Chinese Shrimp", sort le 24 mars.
On pourra donc le découvrir en avant première lors de ce concert.

N'ayant pas trouvé de clips des nouvelles orientations musicales de chacun des groupes, je vous met le morceau "Lethal Submission" interprété en live aux EUROCKS, avec la participation de NOSFELL et Pierre Lebourgeois.

"Lethal Submission":


Commentaires

  • J'ai ma place depuis un bail..
    j'ai hate !
    Par contre, sur mon ticket c'est noté 19h30 :)

  • Je viens juste de la prendre!
    Ouf!
    Tu as raison, c'est 19h30.
    Je pense que le concert doit débuter à 20h...

  • Attention le rappeur de Fumuj vient de me prévenir que le concert commence a 19h45.. Faites circuler l'info.

  • Attention le rappeur de Fumuj vient de me prévenir que le concert commence a 19h45.. Faites circuler l'info.

  • Ils passent pas trop loin de chez moi début avril mais je ne pense pas aller le voir car c est dans le cadre d'un festival (Panorama à Morlaix). J'attendrai qu'ils passent en tête d'affiche dans une salle plus petite.
    Je les ai vu 2 fois sur la tournée précédente (1 fois Avec DAUU et 1 fois sans) et à chaque fois ça a été la grosse claque.

  • COmment c'était cette soirée ??? putain c'etait complet j'ai pas pu rentrer ....

  • C'etait complet, comment était ce concert ????

  • Et bien... c'était énorme!
    Ce fut mon premier concert d'Ez3kiel, mais certainement pas le dernier!
    Suffit de regarder les commentaires sur leur myspace, pour avoir une idée de l'ambiance qui régné ce soir là.
    Un pur régal pour les yeux et les oreilles!
    Mais je vais en reparler plus en profondeur.

    En plus, FUMUJ a assuré une excellente première partie!

  • Hello Kataplasm, hello les autres.

    Je vous invites fortement a visionner les videos d'EZ3kiel et de Fumuj et les photos (de ce concert a la cigale) ici : => http://www.leszindeructibles.com/?p=10
    Les Zindeructibles ont couvert l'evennement et nous prevoyons de faire prochainement les interviews des deux groupes.
    Bon visionnage

    ps: ce concert était génial... Dommage qu'on se soit pas capté!

  • Bon, tu feignantises sur les notes en ce moment! même moi, j'en fais plus!

Les commentaires sont fermés.