Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mea culpa de L'Oreille et SOLDOUT EN bonus.

1748601790.2.jpg

 

Avant de commencer ce message, je voudrais écrire un cri, dédié à HAUTETFORT et son service d'édition de note, qui viennent pour la seconde consécutive, de me "bouffer" mon article si physiquement et durement écrit.
Une note (je ne sais plus bien si c'était un La ou un Si), d'une si belle harmonie d'écriture, que même NITCHZE et Deleuze se seraient écriés en choeur: "Ah ouais, quand même..."
Le texte unique, celui que tout écrivain attend une fois dans sa vie, la comête d'inspiration...
Et bien figurez vous qu'après y avoir apposé un point final, je l'ai vu disparaître sous mes propres yeux alors je ne demandais qu'à l'enregistrer!
Messieurs d'HautetFort, voici mon cri:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!

Il faut souligner que dans la réalité, le cri était plus gras et entouré de "bande de...", "Put'... non", "Fait ch...' et accompagné de sauts grossiers et malhabiles...

Comme me la fait si bien remarquer l'ami Esther, ce blog connaît une phase de laxisme aigu...
Je m'excuse donc auprès des visiteurs de L'Oreille,fidèles ou passagers, pour le peu d'articles postés ces derniers temps.
Je me rends compte qu'il n'est pas toujours aisé de concilier vie professionnelle, vie perso et passion dévorante...
Mais la musique est si nécessaire pour ma santé, ou plutôt le fait d'en parler et de la partager, que je ne peux que lui aménager une petite place!

Les articles de Zoreille vont donc fleurir à nouveau (normal c'est le printemps!), peut être dans un écrin plus brut, avec un peu moins d'infos, mais toujours autant de contenu intéressant!
Je viendrais orner mes écrits, d'infos supplémentaires lorsque je laisserais ma fenêtre ouverte au temps.

Pour le moment place au partage, car mes esgourdes sont gorgées de merveilleuses choses ( mes mots sont dilencieux mais mes esgourdes ne sont pas oblitérées!)

Avant de m'effacer et de laisser la place au duo belge SOLDOUT, je tenais également à m'excuser auprès des artistes et labels qui m'ont gentiment envoyés leurs cds et dont je n'ai pas encore pu les chroniquer...
Je ne vous délaisse pas!
Dès que le temps s'organisera autour de moi (ou vice versa), je ferais fuser mes mots sur le papier analogique.
Je m'engage à ce que toutes les chroniques soient publiées avant début Juin!
Milles excuses...

le morceau electro punchy "I can't wait" du groupe SOLDOUT:


Si cet electro n'est pas trop votre tasse de thé, voici une reprise beaucoup plus intimiste, de ce même morceau, interprété par un autre belge, Twentyninepearls:

Commentaires

  • Deux conseils:

    1. Rédige tes notes sur Word avant, et colle les liens ensuite. Cà minimise les risques de plantage!
    2. Ne laisse jamais, au grand jamais, le couloir du temps effacer les sillons de la vie.

  • Pour Word, j'ai bien enregistré l'astuce à présent.
    Concernant ce couloir, j'essaie de lui fermer quelques portes, histoire que la mélodie de la vie poursuive tranquillement son chemin.
    Mais je n'oublirais pas ce conseil!

Les commentaires sont fermés.