Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour écouter le dernier album de PORTISHEAD, "Third".

834379081.jpg


Bon, en fin de compte, je ne suis pas allé voir PHOEBE KILLDEER, trop fatigué...
Le concert devait être sympa pourtant.
Ce qui est sûr, c'est que cet album et la B.O de seront mes prochaines acquisitions!
Plus j'écoute les morceaux de PHOEBE KILLDEER, plus je suis charmé...

A part cela, vous trouverez un player permettant d'écouter le dernier album de POTISHEAD, à la fin de cette note.
Ca vous aidera à vous faire une idée, si vous ne connaissez que les deux singles.
Par contre, le player met un peu de temps avant de s'afficher, soyez patient :) !



Pour écouter "Third", le troisième album studio de Portishead (il faut être un peu patient, il met un peu de temps pour charger le player):



Commentaires

  • Bon, je trouve plus ton mail... Tant pis, je te le dis ici, je t'ai envoyé mes dernières compos aujourd'hui. Je pars en vacances une semaine. A la semaine prochaine donc! En espérant que j'aurai ton avis sur le dit objet.

  • Merci!
    Je ne pourrais pas écouter ce petit fruit de création avant le week end prochain, mais promis, tu auras mon avis!
    Bonne semaine en dehors du marasme ambiant...

Les commentaires sont fermés.