Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore des gens nus, mais à Paris ce coup ci, avec le groupe DEMAGO.

Demago.jpg


Mais qu'on t'il tous à se mettre à poil en ce moment?
Après l'Islande avec SIGUR ROS, l'Amérique avec Brighton Port Authority , c'est au tour de la France, plus particuliérement de Paris, d'être touchée par la vague des gens nus...
Alors qu'il y a quelques mois, I-Tunes avait censuré la pochette du groupe français PRINCIPLES OF GEOMETRY , pour cause de nudité excessive, afficher sa nudité dans les clips, à l'air d'être la nouvelle méthode pour faire un « buzz » sur le net!

Voici le clip de DEMAGO, groupe parisien.
Je ne suis pas dingue du morceau , même si cela fonctionne bien , c'est avant tout le clip qui m'intéresse.

"Respirez" du groupe DEMAGO:

Commentaires

  • Joli petit tour dans les coins les plus touristiques de Paris en bonus !

  • J'ai découvert ce groupe il y a quelques mois. je trouve ça pas mal et j'ai une préférence pour les titres "mes mains"

Les commentaires sont fermés.