Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FRONTSTAGE: sa Ukulele Session avec Calexico!

 

Frontstage.jpg

 

Voici un bout de temps que je souhaitais vous parler de ce blog!
Il s'agit de FRONTSTAGE, le blog pop rock du soir.
Un excellent blog musical varié, qui a la particularité de contenir une rubrique "Ukulélé Session", pas piquée des hannetons!


Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oreille et d'oeil sur ces vidéos, il y a du beau monde! (SHARKO , Alamo Race Track , Peter Von Poehl , Seb Martel , Calexico, Malajube, I’m From Barcelona , Herman Düne , Okkervil River et beaucoup, beaucoup d'autres!)

Pour ce soir, je voulais vous mettre un petit PATRICK WATSON, car je suis en train de le ré-écouter et c'est vraiment très bon!
Mais impossible de trouver une version avec un player exportable...

 

Donc ce sera CALEXICO ou plutôt son chanteur et guitariste Joey Burns.

 

 

Commentaires

  • Pas grand chose avec ta note, mais je te conseille de jeter sur le clip de NURSE WITH WOUND que j'ai mis en ligne, toi qui aime l'animation.... C'est le premier sur les deux...

  • Thanks, c'est vraiment très bon!
    J'aime beaucoup!
    Etonnant ce groupe...

  • Excellent ce blog ! Merci beaucoup pour la découverte !

Les commentaires sont fermés.