Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi 27 Septembre: La Nuit De Fees et ONE SHOT NOT.

 

La-nuit-des-fees.jpg

 

J'avoue, sur ce coup là, je n'ai pas été très bon...
Moi qui apprécie beaucoup le label Prikosnovénie, je n'ai même pas été capable d'annoncer dans les temps « la grande soirée des Fées », que le label organise pour la deuxiéme fois. Un Festival unique qui invite à la magie et à l'inconnu!

Voici une présentation du Festival: "Le Festival La Nuit des Fées est un festival unique en son genre. Celui ci est né de la volonté du Label Prikosnovénie de présenter ces artistes sur une scène Française. Pour la deuxième édition, éclectisme musicale (trip-hop, world, néoclassique, ...), féerie, et voyage prime une nouvelle fois. En plein cœur de la cité médiévale de Clisson, 3 espaces seront dédiés aux concerts avec plus d'une dizaine de groupes, mais aussi de l'art de rue, un marché féerique, du cinéma, des animations, jeux fantastiques, stage de danse, stage vocal,... Cet année vous pourrez vous mettre dans l'ambiance dès le vendredi soir avec "les fées font leur Off", une soirée electro world. venez nombreux et costumez. Voyage musicale et imaginaire seront au rendez vous!"



Une bien belle affiche:
-ANTRABATA(Electro trip-hop).
-IRFAN (Bulgarie - World).
-ASHRAM(Italie - Néoclassic).
-SHIRA°ZED(Electro orientale).
-LES FRAGMENTS DE LA NUIT(Quintet néoclassique musique de film).
-LUIGI RUBINO (Italie - Pianiste d'Ashram, néoclassique).
-CRISTA GALLI (Chants harmoniques).


Bon là bien sûr, c'est un peu trop tard pour s'y rendre...
Sorry! Je tenais tout de même à vous en parler... pour y aller l'année prochaine!

Pour découvrir le label, vous pouvez toujours télécharger la compil numérique:

 

 

Commentaires

  • Bouh ! Pas bien de rate les annonces. En tout cas tu reconnais tes manquements : quand j'oublie un truc de taille, parfois je préfère ne pas en parler : à l'avenir je prendrai exemple sur toi.

    En tout cas merci, une fois de plus : je connais rien de tout ce que je suis en train d'écouter sur la compil téléchargeable. Un label que je vais désormais suivre de près.

    Le site des découvertes c'est bien ici.

    @+ Gillou

  • Ca me fait bien plaisir que cela te plaise!
    C'est un petit label que j'apprécie beaucoup!
    Il ne font des tonnes de pubs et préferent le bouche à oreille ( en feu...)
    La musique qu'ils habritent est vraiment à part.
    Je te conseille IRFAN si tu aimes les ambiances à la DEAD CAN DANCE.
    Après il y a ANTRABATA que j'aime beaucoup, ONZE H30 chansons françaises de Tours, Il y a aussi le premier album d' ORANGE BLOSSOM, et du coup ZMIYA qui est proche de leur univers.
    Sans oublier l'excellent KLIMPEREI qui a quelques albums sur ce label, dont "Un p'tit coin d'ciel gris", que j'avais chroniqué:
    http://l-oreille-en-feu.hautetfort.com/tag/klimperei

    Voila!
    Merci de ton soutien!

  • Salut Kataplasm,

    Pour suivre tes conseils j'ai écouté Irfan et Antrabata. Bon... ben... pour ce dernier groupe, même si on doit me lapider : ça m'a un peu gonflé. C'est la vie : que l'on peut traduire sans être grossier par : that's fuckin' life.

    Par contre, et je t'en remercie, grosse claque avec IRFAN. Je trouve ça encore mieux que Dead Can Dance : je le jure !
    Le niveau des voix ! Les membres de l'ensemble ont dû drôlement bosser les musiques médiévales et byzantines, et même plus ancien : le vieux chant romain (d'ailleurs cela m'a donné une idée d'article : je te citerai avec lien-en-retour pour expliquer le cheminement du truc).
    Je suis soufflé...

    Je continue à suivre la voie que tu m'a tracé avec CRISTA GALLI.

    A plus cher confrère
    Amitiés
    Gillou

Les commentaires sont fermés.