Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du Lundi: EFRIM MENUCK.

Efrim-Menuck.jpg



"Pitchfork, c'est le nouveau Rolling Stone : ils exercent une espèce de diktat débile sur les indie kids. Tous les mois, ils te pondent un groupe sorti de nulle part pour en faire le next big thing. Sérieux, c'est quoi cette merde-là, Vampire Weekend ? En un mois c'est devenu LE phénomène ! Concerts sold out, des articles partout, mais franchement : ça ressemble à rien !"

 

EFRIM MENUCK(Thee Silver Mt Zion...).

Commentaires

  • pourquoi il s'énerve ? Pitchfork aurait fait une mauvaise critique de son dernier album ? ;)

  • Je me suis posé la question :) ...

  • Mouais... Il a l'air de dire que les autres sont un peu prétentieux. Pourtant, si j'ai aimé les premiers disques de Godspeed et et zion, je trouve les derniers, ET prétentieux, ET chiants.... Alors, il ferait bien de faire profil bas.

  • Bah faut toujours qu'il y en est, des mecs pour gueuler...
    Mais d'un autre coté, des grosses institutions (Rolling, Pitch..) font des fois la plus et le beau temps et en ça je le rejoins.
    Maintenant c'est aux lecteurs aussi à savoir prendre du recul.
    Pas besoin d'avoir de la rancoeur envers d'autres groupes aussi facilement.
    Oui certains albums d'Efrim sont un peu prétentieux, je n'irais peut etre pas jusqu'à chiant..
    Mais je trouve qu'avec l'âge Esther, tu deviens de plus en plus dur à combler dans les dernières sorties musicales..

  • Je crois que c'est surtout que je me suis orienté sur autre chose.... La musique m'interesse lorsqu'elle prend des formes inattendues, la sienne est parfois redondante, c'est ce qui m'ennuie un peu. Mais oui, je crois être un peu difficile....

Les commentaires sont fermés.