Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un documentaire sur JOY DIVISION à voir en streaming sur PITCHFORk jusqu'à demain, vendredi 23 Janvier!

 

Joy-Division.jpg

 

Bon je sais, c'est un peu tardif comme nouvelle, mais vous avez jusqu'à demain pour regarder un documentaire d'un peu plus d'1h30 sur JOY DIVISION, en streaming sur PITCHFORK TV (rubrique "One Week Only").
Ce long métrage "Joy Division" se veut une reconstitution très précise de la trajectoire du groupe et du parcours de ces quatre musiciens qui ont révolutionné la musique anglaise.
C'est entiérement en anglais, non sous titré par contre...


J'ai toujours eu un peu de mal avec JOY DIVISION.
Je sais ô combien ce groupe est culte, mais ça n'a jamais pris.
Le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'hier soir, je me suis endormi avec "Closer".

"Joy Division" Documentary trailer

 

 

Commentaires

  • Ralala ... voilà combien internet est magique ... on demande au grand oracle Google .. et voilà le documentaire tant recherché qui apparait ...
    Joy division ... plus qu'un Mythe ....
    Croyez le où nous... leur musique m'est apparu quand ma vie avait besoin de se souffle de poésie ...
    Mais mon destin n'st pas encore de pouvoir voir ce doc... ou du moins de le comprendre ...
    Mais Où sont les sous titre !!!
    :-)
    Joy division, pour conclure, c'est une âme si forte qu'elle résonne au delà du temps de le coeur des gens .. dans le mien du moi..

  • J'ai appris depuis peu que le streaming n'était pas une pratique illégal ! Il faut dire que le terme a pris une connotation d'illégalité. Enfin peut-être que je prends mon cas pour une généralité, mais à mon avis je ne suis pas le seul :)

  • @ Torlad: trè_s touchant ce commentaire, merci...

    @ Jeux de moto: ouais, j'suis pas sur du truc.
    Ca dépend ce qui est mis en streaming...

Les commentaires sont fermés.