Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le morceau "Breaking it up" de LYKKE LI en version live et alternative.

 

Lykke-li-2.jpg

 

"Youth Novels", le premier album de la jeune suédoise LYKKE LI est sortie le 29 septembre 2008, et j'avais à cette occasion, écrit deux trois mots sur la demoiselle et son album.
Après de plus mûres écoutes, je reviens sur mes dires et reconnait que LYKKE LI nous a concocté un bel album tour à tour sombre et vitaminé.
Une marmite contenant de jolies tubes electro pop, mais aussi de belles piéces folk, quelque chose de tendance sans l'être totalement.
On pense à Feist ou Bat For Lashes par moment.
Une belle surprise!

Voici le titre "Breaking it up", en version alternative sur le site Vimeo, le tout filmé par Christian Haag.
Merci à CROYTAQUE, pour m'avoir fait découvrir cette vidéo! 

 

 

 

Commentaires

  • elle est formidable et sans doute plus connue ailleurs. Tu m'avais par contre fait découvrir Hiboo via les liens et ils ont sorti une très bonne vidéo de The Rodéo, avec un titre sans doute mieux que les MySpace, sur viméo toujours

  • Oui je l'ai vu en passant sur ton blog.
    Très très bon!

    Pour en revenir à LYKKE LI, il y a un nouveau clip que j'ai découvert via EDDIE.
    C'est le morceau "Tonight".
    http://www.lechoix.fr/videos/2009/01/27/lykke-li-tonight-clip/

  • superbe album

Les commentaires sont fermés.