Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frais de port gratuit sur le site PRIKOSNOVENIE jusqu'au 1er février!

 

Prikosnovenie.jpg

 

Après les offres de noel, le label PRIKOSNOVENIE lance l'opération frais de port gratuit!
Encore une fois, on se dépéche, la date limite de cette offre est le 01 février!
Si vous ne connaissez toujours pas ce label qui a pour but de présenter un monde imaginaire au travers de musiques sensibles, je vous conseille l'interview d'ARNO PELLERIN (responsable communication du label), sur le site Prun.net.

De plus, PRIKOSNOVENIE dispose à présent d'une boutique MP3.
Très facile d'accés et d'utilisation, vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas découvrir leur catalogue, grâce aux nombreux extraits disponibles dans cette boutique.
Les albums encodés en MP3 à 320 kbps, ne coûte que 8,90€, soit 1€90 de moins qu'un album dispo sur Itunes.
Et tout ceci sans DRM bien sûr... La classe!

 

Commentaires

  • Salut l'artiste,

    Je recommande vivement ce site à tous les gens qui liront cet article.
    Ouaip... je fais le connaisseur, mais ce site je le connais grâce à Kataplasm.

    Que du bon les ami(e)s, que du bon !

    Devant tant d'enthousiasme, je vous prie de cliquer sur le lien indiqué ci-dessus.

    A bientôt
    C'était Gillou

  • En écrivant cette article, je savais que j'allais au moins intéresser une personne ;) !
    Merci Gilles pour cet enthousiasme, je suis heureux de pouvroir partager l'amour de ce petit label avec d'autres!
    Merci pour ton message!

  • Dans ce monde capitaliste où l'argent est maitre, c'est toujours agréable de pouvoir bénéficier de services gratuits. A force d'attendre sa contrepartie financière, on oublie malheureusement d'aider son voisin. Ces frais de ports offerts sont donc une bonne chose.

Les commentaires sont fermés.